Résultats U16 - Cadets

Classement U16 - Cadets

# Équipe MP PTS
1 XIII Catalan 5 15
2 FC.Lezignan XIII 5 11
3 Baho 5 9
4 XIII Limouxin 5 5

Résultats U14 - Minimes

Classement U15 - Minimes

Fiers de nos U15-minimes vice-champions de France !

Les U15-Minimes du FCL sont passés tout près d'un formidable succès en finale du championnat de France de rugby à XIII, ce dimanche 29 mai sur la pelouse d'Avignon.

Pourtant les lézignanais ne partaient pas favoris mais grâce au travail des joueurs et un super encdarement (André Tournier, Eric Cols, Bruno Grotti, Olivier Cuellar et Laurent Reverdy), les minimes verts et blancs ont plus que bousculer l'ogre catalan et auraient pu rafler la mise.

Un défaite en finale est toujours rageante mais celle-ci à un petit parfum de victoire, tant la progression spectaculaire des jeunes lézignanais tout au long de la saison semble lancer une dynamique pour la saison prochaine.

Fiche Technique

XIII Catalan .................... 14
Lézignan ........................... 10

A Avignon. Stade St-Ruf. Mi-temps : 10-8.
Arbitrage de M. Drizza. 400 spectateurs environ.
Pour le XIII Catalan : 3 essais de Ferrer (6), Khedimi (18), Nunez (44); 1 transformation de Baby (6).
Pour Lézignan : 2 essais de Brocas (15), Calvayrac (24); 1 pénalité de Torrecillas (28). 

Composition du FCL : Monteils - Soler, Baptisat, Brocas, Calvayrac - Torecillas (o), Cassagnol (m) - Malleus (cap), Cuellar, Goidin - Terrier, Ximenez -Gayraud. Entrés en jeu : Barrot, Diaz, Sanchez, Perramond

Ferrer tire le premier, en coin (6-0, 6e). Le FCL réagit sur un essai de Brocas qui profite de la passivité défensive catalane (6-4).
Le XIII Catalan remet la main sur le ballon et marque encore par Khedimi (10-4, 18e ). Juste avant
les citrons, Lézignan se relance sur une nouvelle réalisation signée Calvayrac (10-8, 24e). Après les citrons, Torrecillas passe une pénalité et remet les deux formations à égalité (10-10, 28e).
Les minimes de Lézignan jouent bien mais le XIII Catalan est irréprochable en défense. Après avoir souffert, les Catalans trouvent leur salut par Nunez après une somptueuse percée de Belhadri (14-10, 44e).

Qui est en ligne ?

Nous avons 358 invités et aucun membre en ligne

logo small