• Equipes
  • Equipe Elite
  • Lezignan 26 - Halifax 26 Un combat et du spectacle.

Lezignan 26 - Halifax 26 Un combat et du spectacle.

Face à une équipe d'Halifax surpuissante, la jeune équipe des U19 du FC.Lézignan a fait mieux que résister puisque les deux équipes se sont séparées sur un score de parité 26 - 26.

après un round d'observation très engagé, Dorian Gouzy plante la première banderille avant que Williams ne remette les équipes à égalité.

Le FCL prend confiance et va creuser l'écart sur un doublé de Thomas Soler, nottament grâce à une belle inspiration au pied de Sascha Dumontet . Grégory Estebanez pour sa première rencontre à ce niveau file en dame et donne 14 point d'avance au FCL après 50 minutes de jeu (20 à 6). Mais le capitaine Ellis Nuttall redonne espoir à ses coéquipiers bien rapidement imité par Mc Millian Le FCL souffre face à la puissance des anglais et c'est à nouveau Williams qui conccrétise cette domination.

Le FCL est maintenant en retard au tableau d'affichage et s'est à nouveau le jeune Grégory Estebanez qui permet au FCL de se rapprocher et Joey Alandry du haut de ses 16 ans permet au FCl de reprendre 2 points d'avance. Halifax pousse et Barnes en force remet les deux équipes à égalité.

Benjamin Casty siffle la fin de la rencontre sur ce score de parité au terme d'une rencontre haletante, une opposition de style entre des anglais très rudes et des jeunes lézignanais très joueurs.

Les nombreux supporters qui avaient fait le déplacement ont été conquis par le spectacle proposé par les deux équipes.

Le FCL remercie chaleureusement l'équipe d'Halifax ERA et son encadrement pour cette très belle expérience qui ne demande qu'à être renouvellée. 

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 295 invités et aucun membre en ligne

logo small