tribunes

Ce lundi 9 juillet au petit matin, les mythiques tribunes du stade du moulin sont parties en fumée suite à un incendie d'origine inconnue.

L'émotion est vive après cet incendie qui a réduit en cendre ces tribunes atypiques,  véritable patrimoine du rugby français.

Le club remercie les sapeurs-pomiers pour leur intervention qui permis de limiter les dégats aux seule tribunes préservant ainsi les habitaions voisines et le club-house.

Le club remercie également les nombreuses personnes qui ont

Un ex treiziste brille au foot !

Passé par l'école de rugby du FCL, Pierrick Fito est passé ensuite au foot à Lagrasse, St Nazaire puis Narbonne avant de rejoindre le centre de formation de Montpellier.

Sa carrière vient de prendre un nouveau tournant puisque Pierrick 19 ans, était sur le banc des remplaçants de Montpellier lors de la rencontre de Coupe de la Ligue face à Lorient.

Nous espérons que ce ne soit qu'un début et que l'on puisse bientôt le retrouver titulaire ! 

Félicitations à sa famille et en particulier son papa Cyril, qui a fait les beaux jours du FCL à la fin des années 90 et début 2000. 

 

Le FCL bat Avignon et se qualifie pour la poule de As

Au terme d'un match à suspens le FCL décroche sa qualification pour la poule des as avec une victoire sur le score de 25 -18 en Avignon.

Dans les autres rencontres, Villeneuve échoué de peu face à Toulouse 18 - 22, Limoux surprend Carcassonne 33 - 30, et St Estève XIII Catalan remporte le derby face à Palau 40 -10

Feuille de match

AVIGNON - LÉZIGNAN 18-25
Mi-temps 10-12
Avignon : 3 essais Bissière (29), Bonnet (33), B.Jullien (55), 1 transformation Gigot (55), 2 pénalités Gigot (18, 63).
Lézignan : 4 essais Benausse (23), Ancely (38), V. Ferret (43), Amila (67), 3 transformations Benausse (23, 38, 67), 1 pénalité Benausse (61), 1 drop Benausse (79).

SO.AVIGNON : Gigot - Liguoro, Y. Ruh, Fusté, Ghanem - (o) Bissière, (m) F.Jullien - Pourret, Bonnet, Italiano - Clément, B.Jullien - V. Comtat.
Sont entrés : B. Ruh, Armani, Veve, Corona.

FC.LÉZIGNAN : Duggan - Ferret, Stacul, Tort, Poggi - (o) Benausse, (m) Carrère - Griffi, Liauzun, Ancely - Amila, Jackson - Farlow.
Sont entrés : Bouzinac, Grandjean, Nègre, Ratier.

FCL - Catalans

Dimanche 23 novembre à 15h30, stade municipal de Saint Estève, Championnat de France Elite 1 de rugby à XIII,  le FCL affronte St Estève XIII Catalan.

Après sa victoire face à Limoux, le FCL est toujours dans la course pour la qualification en poule des As et les adversaires du jour sont également dans la même situation.

Les Catalans reste sur une courte défaite à Villeneuve et auront à coeur de rester les maîtres chez eux pour rester dans la course à la qualification. Cyrille Gossard qui a pris la suite de Steve Deakin a communiquer le groupe qui sera opposé au FCL, devant les fers de lance Springer, Vignau devrait être présent

Thomas Ambert
Théo Bonneriez
Windy Buche
Hadrien Domergue
Alexandre Fontane
Joan Guasch
Maxime Guasch
Louis Jouffret
Thibaut Margalet
Alexis Meresta-Doucet
Hakim Miloudi
Joseph Nègre
Vincent Pagès
Ugo Perez
Jordan Rieux
Stanislas Robin
Maxime Scimone
Jordan Sigismeau
Gadwin Springer
Rémi Vignau

Qui est en ligne ?

Nous avons 395 invités et aucun membre en ligne

logo small